• Histoire d'un premier amour

     

    Histoire d'un premier amour

    Souf

    Elle est tellement belle
    Elle est tellement simple
    Ouais, elle est tout ce que j'aime
    Elle est tellement humble
    Elle est mon premier amour
    Mon premier regard, mon premier baiser
    Ma plus belle histoire
    Tout a commencer y'a des année de sa
    Au milieu des autres, je ne voyais que toi
    Depuis, depuis ce jour tu partage ma vie
    Toi et moi c'est pour toujours
    On ce l'est promis, yeah, yeah
    Tu sais que je ferais tout pour nous
    T'es la seule pour qui je pourrais me mettre à genoux
    Toute ma vie je me suis juré de t'aimer
    Te rendre heureuse, j'en ai fait ma priorité
    On vit un rêve bleu
    J'suis Aladin t'es ma Jasmine
    Ton magnifique sourire reflète ta beauté divine
    T'a fait de moi le plus heureux des hommes
    C'que je veux c'est vivre à tes côté
    Jamais j'veux que tu m'abandonne
    Avec toi je me sens bien
    Prend ma main emmène moi loin
    Chaque seconde, chaque matin
    C'est toi que je vois sur mon chemin
    Je te veux rien que pour moi
    Laisse moi te prendre dans mes bras
    T'es la seule baby
    La seule qui compte pour moi
    Si un baiser vaut mille mots
    Viens qu'on fasse un long discours
    Au fil du temps nos visages prennent des rides
    Mais jamais notre amour
    Si tu lève un peu les yeux
    Tu verras que les miens brille dès qu'ils te voient
    Tu fait chavirer mon cœur, crois moi
    Avec toi je vois mon futur, je pensais pas aimer autant
    Fonder une famille c'est ce que je veux faire
    Imaginer nos enfants
    Je me vois déjà marier avec toi
    Ce jour ou tu me diras oui
    Je serais le plus heureux des hommes, a jamais on sera unie
    Puis est venue ce jour
    Tu m'annonce que tu dois t'en aller
    Une prestigieuse école t'a finalement accepter
    Tu part à l'étranger a des kilomètres de moi
    Je sais pas si je tiendrais tout ce temps séparer loin de toi
    Certes, loin des yeux mais jamais loin du cœur
    Je pourrais plus te tenir dans mes bras, ressentir ta chaleur
    D'un côté je suis content pour toi tu réalise ton rêve
    De l'autre je suis déchirée par la seule pensée de te perdre
    Avec toi je me sens bien
    Prend ma main emmène moi loin
    Chaque seconde, chaque matin
    C'est toi que je vois sur mon chemin
    Je te veux rien que pour moi
    Laisse moi te prendre dans mes bras
    T'es la seule baby
    La seule qui compte pour moi
    Loin de toi je me sens mal
    Ton absence me fait si mal
    J'ai même pas eu le temps de te dire tout ce que je ressens
    Les jours passe et s'enchaîne aggrave un peu plus ma peine
    Mais reviens moi je t'en prie, ton absence me détruit
    Avec toi je me sens bien
    Prend ma main emmène moi loin
    Chaque seconde, chaque matin
    C'est toi que je vois sur mon chemin
    Je te veux rien que pour moi
    Laisse moi te prendre dans mes bras
    T'es la seule baby
    La seule qui compte pour moi

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :